Additif Gazole

Additif Gazole

Additif concentré améliorant la combustion, évitant la sédimentation, la formation d’oxydes, la corrosion dans le réservoir et son système d’alimentation en carburant. Aussi, il évite l’encrassement des filtres à gazole, diminue les émissions de fumées noires et optimise la consommation de gazole. Enfin, il ne modifie pas le traçage du carburant et conserve la conformité […]

Antifigeant gazole

Antifigeant Gazole

Additif de nouvelle technologie (ashless) qui se définit comme un traitement préventif contre le froid des Gazoles, GNR et FOD. Par conséquent, il abaisse la température limite de filtrabilité jusqu’à -25°C. Il permet également d’améliorer l’opérabilité. De plus, il traîte indifféremment les motorisations les plus récentes avec ou sans système de post-traitement des gaz d’échappement, que le […]

Antifigeant Plus

Antifigeant Plus

L’Antifigeant Plus est un additif de nouvelle technologie (ashless) qui se définit comme un traitement préventif contre le froid des Gazoles, GNR et FOD. Par conséquent, il abaisse la température limite de filtrabilité jusqu’à -32°C. Il permet également d’améliorer l’opérabilité. De plus, il traîte indifféremment les motorisations les plus récentes avec ou sans système de […]

Protect

Protect

Protect est un additif améliorant de combustion pour Gazole, GNR et FOD. Il assure également une protection jusqu’à -26°C. De plus, il augmente le rendement, diminue la consommation et les coûts d’entretien. D’autre part, il traite indifféremment les matériels les plus anciens et les plus récents. Il facilite aussi le pompage, évite le colmatage des […]

Full Protect

Full Protect

Full Protect GO, GNR et FOD est un additif multifonctionnel de type «ashless». Il est conçu pour les véhicules routiers, engins mais aussi matériels fonctionnant au gazole, GNR et FOD. De plus, et de par ses propriétés physico-chimiques, il améliore la combustion, réduit les fumées, les suies, augmente le rendement et permet une économie de […]

Traitement Gazole Bactéricide

Traitement Gazole Bactéricide

Traitement décontaminant bactéricide, détergent et dispersant pour Gazole et fioul (FOD). Son niveau de performance élevé permet également de traiter indifféremment les motorisations les plus récentes que le matériel plus ancien. Il est par conséquent compatible avec les FAP et les pots catalytiques. Enfin, Traitement Gazole Bactéricide possède une action biocide conforme au MEEDDM directive […]

Catalyseur de Combustion

Catalyseur de Combustion

Additif améliorant les propriétés du FOD. Assure également une protection jusqu’à -25°C. Il augmente aussi le rendement, diminue les coûts d’entretien et prolonge la durée de vie des chaudières. De plus, il diminue les risques de contamination bactérienne dans les stockages. Enfin, il réduit les émissions de fumées ainsi que la formation de suies, ce […]

Traitement GNR

Traitement GNR

Additif stabilisant, homogénéisant, bactéricide, anti-corrosion, anti-figeant et anti-mousse permettant le stockage longue durée du GNR. De ce fait, il protège des agressions bactériennes et de la corrosion. Il améliore également la combustion et diminue l’émission de fumées noires. Il possède aussi son numéro biocide MEEDDM 31294. Enfin, il ne modifie pas le traçage du carburant […]

Additif essence

Additif Essence

Additif essence est un améliorant de combustion et nettoyant concentré du circuit carburant des moteurs des véhicules à essence. par conséquent, il permet de retrouver les réglages et performances d’origine. Il facilite également les démarrages à froid, évite les trous à l’accélération et optimise la consommation de carburant. De plus, ce nettoyant concentré élimine les […]

Nettoyant Injection (E/D)

Nettoyant Injection (E/D)

Nettoyant Injection (E/D) est un détergent concentré éliminant les dépôts et les impuretés dans le système d’injection. Il améliore ainsi la qualité de pulvérisation des injecteurs, la combustion et diminue la consommation. Il lubrifie également les aiguilles, absorbe l’eau de condensation et évite les problèmes de corrosion. Par conséquent, il s’utilise pour tous moteurs essence et […]